• prendre un peu de hauteur






    Dimanche fut une journée de mobilisation des thuriféraires des loisirs dit "verts" motorisés. Réclamant le droit inaliénable à circuler sur toutes les routes et tous les chemins, même non carrossables, les aficionados des 4x4, quad et autres trials ont rassemblé quelques centaines de personnes sous la Tour Eiffel pour contester la circulaire Olin qui ne fait que rappeler la loi, à savoir, interdiction (sauf exception !) de circuler sur les chemins non carrossables. Ce simple rappel à l'ordre a fait sortir de leurs gonds les amoureux de la nature polluée qui préfèreront toujours le bruit d'un moteur à la quiétude de la nature. Face à la multiplication des quad et autres 4x4, quelques militants ont décidé de prendre un peu de hauteur en brandissant une banderole du haut du 1er étage de la Tour Eiffel. Effet garanti... et rugissement immédiat des manifestants. Quelques photos et vidéos sur www.agirpourlenvironnement.org

  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Novembre 2005 à 13:19
    Excellent !
    J'adore ! Mais connaissant l'humeur joviale des amateurs de catcats (il n'y a qu'à voir ceux qui trainent ici), ils devaient vouloir vous casser la gueule, non ? ;-)
    2
    la vengeance du PQ
    Lundi 21 Novembre 2005 à 13:23
    Prendre de la hauteur
    Et bien non, erreur - les motorisés (qui étaient 4 000 et non pas qq centaines) ont bien rigolé lorsqu'ils ont vu l'importance des moyens mis en oeuvre pour contre manifester. Pas un menace, juste un sourire. Si vous êtes forts en matière de désinformation, y'a du boulot a faire en matière de mobilisation. Allez courage les branleurs de valves GREEN ANUS TESTING - Oh Yes !
    3
    Le degonfleur de dég
    Lundi 21 Novembre 2005 à 14:09
    faux-cul , dégonflés
    Salut les ptits degonfles qui se planquent sur la tour Eifel. Vous avez toujours le meme courage de vos opinions, c\'est pour ca que vous faites tout en douce ? En tout cas vous avez bien choisi votre petit nom \"les dÃeonfles\" ca vous vas comme un gant! C\'est pas un peu faux-cul de ne pas raconter votre aventure heroique jusqu\'au bout? Vous avez surement oublie par hasard de raconter la fin quand la police vous a mis dehors! Si on avait eu des heros courageux comme vous pour sauver la France on parlerais tous Allemand aujourd\'hui! Mefiez vous, vous allez pas tarder a prendre un retour dans la gueule... j\'en dit pas plus, ca sera la surprise ... allez essayer encore de battre votre reccord, ca va bien nous faire rigoler;-)
    4
    le vengeur masqu�©
    Lundi 21 Novembre 2005 à 14:20
    page de pub
    Exellent la pub google pour les Toyota ou les quads C\'est de l\'humour vert ou votre nouveau sponsor ? lol Le vengeur masque
    5
    Lundi 21 Novembre 2005 à 14:21
    R. A. S.
    On s'est même amusé a faire un tour au milieu de votre manif de merde, on à fait un film, personne n'ai venu nous voir, vous êtes vraiment des mythos, un film est déjà dispo sur www.agirpourlenvironnement.org un deuxième devrait être dispo bientôt et tout le monde pourra se rendre compte a quel point vous êtes des beaufs. vous étiez 400 c'était ridicule et à la fois jouissif de faire chier 400 personnes à 5
    6
    Lundi 21 Novembre 2005 à 15:12
    pollution
    Plus de 4.000 manifestants pour les 4X4, quads et motos sur les chemins AFP 20.11.05 | 17h10 lus de 4.000 personnes, selon la police, ont manifesté dimanche à Paris, Lyon et Toulouse pour dénoncer une circulaire de la ministre de l'Ecologie, Nelly Olin, qui prévoit la restriction de la circulation des véhicules tous terrains sur les chemins. Ils étaient 3.000 à Paris à quitter la Tour Eiffel pour se rendre au ministère de l'Ecologie, où ils ont demandé, en vain, à être reçus et ont déposé 35.000 pétitions contre cette circulaire, ont assuré les organisateurs, le Collectif de défense des loisirs verts (Codever) dans un communiqué. A pied derrière un 4x4 et trois quads, les 400 personnes défilant à Lyon ont brandi des banderoles affirmant: "Olin, touche pas à nos chemins", "Non à l'intégrisme écologiste" ou encore "Non Mme Olin, en circulant sur vos chemins, on ne dérange pas les petits lapins", a constaté un journaliste de l'AFP. Plusieurs motos-cross fermaient le cortège, composé presque exclusivement d'hommes, pour beaucoup en tenue de moto. A Toulouse, 400 personnes selon la police, 1.000 selon les organisateurs, ont pique-niqué place du Capitole, avant de se diriger vers la préfecture pour y déposer une motion contre la circulaire. Une pancarte indiquait notamment "A pied, à cheval, en vélo, en quad ou en voiture, circuler est un droit". Selon un porte-parole, Pierre Devaux, "les maires disposaient déjà de la possibilité d'interdire des chemins à certaines catégories de véhicules du code de la route, mais la circulaire introduit une discrimination notamment à l'encontre des 4X4". La Fédération française de moto (FFM) a déposé un recours en excès de pouvoir auprès du Conseil d'Etat contre la circulaire publiée le 6 septembre, qui risque, selon elle, de limiter fortement la pratique de la moto verte en France. La circulation des engins motorisés dans les espaces naturels est réglementée par la loi du 3 janvier 1991, qui limite la circulation des véhicules à moteur aux routes nationales, départementales et communales, ainsi qu'aux chemins carrossables, privés ou ruraux, à condition qu'ils ne fassent pas l'objet d'une interdiction de circuler. Selon la nouvelle circulaire, "une voie doit être manifestement praticable par un véhicule de tourisme non spécialement adapté au tout terrain pour que la présomption d'ouverture existe". Les manifestants considèrent que cette formule donne un pouvoir subjectif trop important aux agents administratifs chargés de définir si un chemin est carrossable ou non.
    7
    Lundi 21 Novembre 2005 à 15:13
    depollution
    A Lyon, les amateurs de loisirs verts motorisés ont manifesté contre la circulaire Olin Dimanche 20 novembre, plus de 1000 personnes ont manifesté dimanche à Lyon, de la place Bellecour à la Préfecture, pour dénoncer une circulaire de la ministre de l'Ecologie, Nelly Olin. Ce texte prévoit la restriction de la circulation des véhicules tous terrains, 4x4, quads ou motos sur les chemins. D'autres manifestations se sont déroulées à Toulouse et Paris.
    8
    Lundi 21 Novembre 2005 à 15:14
    contrepollution
    La circulation des engins motorisés dans les espaces naturels est réglementée par la loi du 3 janvier 1991. Ce texte limite la circulation des véhicules à moteur aux routes nationales, départementales et communales, ainsi qu'aux chemins carrossables, privés ou ruraux, à condition qu'ils ne fassent pas l'objet d'une interdiction de circuler. Selon la nouvelle circulaire Olin, le 6 septembre dernier, "une voie doit être manifestement praticable par un véhicule de tourisme non spécialement adapté au tout terrain pour que la présomption d'ouverture existe". Les manifestants considèrent que cette formule donne un pouvoir subjectif trop important aux agents administratifs chargés de définir si un chemin est carrossable ou non.
    9
    Lundi 21 Novembre 2005 à 15:22
    bande de connard
    Le pays est en feu, c'est l'état d'urgence et vous vous manifestez pour pouvoir faire joujoue le dimanche, vous êtes des salopard, au fait avez vous entendu parler de ce nouveau commando qui crève les pneus ? j'ai envie de créer un nouveau groupe que j'appelerais cette fois : LES CRAMé !
    10
    Lundi 21 Novembre 2005 à 15:54
    connard
    On commence par toi ? Sans blagues, çà commence comme çà et çà finit en dictature. Que proposes tu de concret pour revenir à une situation normale ?
    11
    Lundi 21 Novembre 2005 à 16:12
    menage
    Bon les gars ,faudrait voir à utiliser des blogs ecolos sans pub et alimentés au solaire parce que je suis mort de rire chaque fois que je vois la banniere de pub Google qui renvoie vers les 4x4 Toyota ou Ford . Franchement çà ne fait pas sérieux tout comme votre agitation pathétique à 5 au 1er étage dont vous vous gargarisez.
    12
    Lundi 21 Novembre 2005 à 16:17
    menage
    Bon les gars ,faudrait voir à utiliser des blogs ecolos sans pub et alimentés au solaire parce que je suis mort de rire chaque fois que je vois la banniere de pub Google qui renvoie vers les 4x4 Toyota ou Ford . Franchement çà ne fait pas sérieux tout comme votre agitation pathétique à 5 au 1er étage dont vous vous gargarisez.
    13
    Lundi 21 Novembre 2005 à 22:53
    1789, 2005
    Alors le neuneu, le degonfle! Tu fais joujou avec ta banderole en plastoc au dessus de la Tour Eiffel ...T'as oublie de dire que tu t'es fais jete par la police comme un malpropre quelques minutes plus tard ! Mais notre combat, nous les « bouzeus », les « petites gens », les "provinciaux", c'est pas en ville qu'on le mene...On n’est pas aussi fort que toi au niveau démagogie, mais on a la rancune tenace, et les coups vicieux, nous aussi on sais les faire. Le message fraternel passe vite entre motards du pays. Dorénavant le p'tit jeu de la culpabilisation c'est termine! Ton dicta, tu sais ou on te le fout? Allez courage le branleur de valves GREEN ANUS TESTING ! :))) PS : au fait ton site il est pas beau (pas badant dans l'âme quoi), mais bon, on va encore plus te le pourrir rien que pour te faire chier green!
    14
    Lundi 21 Novembre 2005 à 23:20
    Occasions 4x4 interressantes
    Allez le degonfle, range ta pelle et ton rateau, fume une bonne "green grass", ca te calmera. PS : Au fait, elles sont trop bien cibles tes pubs :) Excellent choix de sponsors! ... A tous les amateurs, quelques occases interessantes.
    15
    Lundi 21 Novembre 2005 à 23:20
    Occasions 4x4 interressantes
    Allez le degonfle, range ta pelle et ton rateau, fume une bonne "green grass", ca te calmera. PS : Au fait, elles sont trop bien cibles tes pubs :) Excellent choix de sponsors! ... A tous les amateurs, quelques occases interessantes.
    16
    alan
    Lundi 5 Décembre 2005 à 21:00
    petite question.
    Salut à vous ! Je partage complètement votre action, mais j'ai récement appris que de plus en plus de 4x4 o,t des pneus gonflés à l'azote.L'azote est un Gaz polluant non ? Une soluce pour palier à ce prob' ? Tchaô longue vie aux dégonflés et autres énervés !!!!
    17
    Mardi 6 Décembre 2005 à 17:37
    Azote
    Tiens comme si seuls les 4x4 avaient des pneus ??? je suis plie de rire... Pollution: avant de parler de pollution, regardez la consommation & pollution des voitures de plus de 5 ans. Moi j\'ai 4 enfants... donc j\'aurai du acheter un espace ??? et bien de©sole© mais mon nissan 7 places pollue moins. Alors laissez nous en paix !!!
    18
    teluoc
    Mardi 6 Décembre 2005 à 22:01
    Manif à Paris
    Bravo les parisiens ! Comme notre chère ministre de l'environnement qui a redonné le 7ème jour aux chasseurs et qui a autorisé l'abattage des loups je vois que les dégonflés sont des défenseurs de la nature. Comme tous bons parisiens ils ont une idée assez vague de ce que peut être le monde rurale. Sachez chers citadins que dans nos campagnes on peut rouler en moto une journée dans les bois sans voir quiconque si ce n'est qu'un bucheron. Et le passage d'une moto homologuée dans un bois stresse moins la faune qu'une meute de chien et des coups de fusil et pollue moins que la nationale qui passe à 1 km.
    19
    teluoc
    Mardi 6 Décembre 2005 à 22:01
    Manif à Paris
    Bravo les parisiens ! Comme notre chère ministre de l\'environnement qui a redonné le 7ème jour aux chasseurs et qui a autorisé l\'abattage des loups je vois que les dégonflés sont des défenseurs de la nature. Comme tous bons parisiens ils ont une idée assez vague de ce que peut être le monde rurale. Sachez chers citadins que dans nos campagnes on peut rouler en moto une journée dans les bois sans voir quiconque si ce n\'est qu\'un bucheron. Et le passage d\'une moto homologuée dans un bois stresse moins la faune qu\'une meute de chien et des coups de fusil et pollue moins que la nationale qui passe à 1 km.
    20
    Taintedside
    Mercredi 7 Décembre 2005 à 16:16
    Well done!
    Sorry, but my French is not so good, so I think it's a good idea to post a comment in English. Well done guys! I hope your job will be taken as an example in Italy too. Keep on acting like this!
    21
    Jeudi 8 Décembre 2005 à 14:04
    Faux débat
    Désolé mais je trouve cette action de dégonflage des pneus totalement à côté du sujet. Les 4x4 polluent, d'accord. Mais je préfère poser le problème différemment. Prenons les livraisons qui sont LA cause des bouchons le matin dans Paris. La plupart du temps, ces camionnettes polluent 15 fois plus que n'importe quel 4x4, se garent parfois jusqu'en quadruple file, créent des bouchons et donc de la pollution. Le problème n'est clairement pas du côté des 4x4 mais ailleurs. La plupart des 4x4 en ville sont des 4x4 compacts, ne consommant et ne polluant pas plus, voire beaucoup moins qu'une voiture de plus de 7 ans (celles là même représentent la majorité du parc automobile français). Donc je trouve que votre action est hypocrite et vous sembler vous jetter sur les 4x4 de manière égoïste, comme si une fois un 4x4 vous avait refusé la priorité et donc vous êtes pas content... Il faut voir les choses de manière générale, réflechir ouvertement et non avec des oeillères.
    22
    Jeudi 8 Décembre 2005 à 14:07
    Ooooooh?!
    Un retardataire :))Y en a encore qui ont loupé la voiture balai...
    23
    anti-dégonflés
    Jeudi 8 Décembre 2005 à 22:51
    et les monospaces...
    ... qui polluent et prennent autant de place que les 4X4, et avec lesquels vous devez certainement rouler, vous les dégonflez j'espère ...
    24
    Dimanche 11 Décembre 2005 à 01:18
    Nouveau groupe
    vraiment apres votre super action je crois que je vais créer les surgonflés, lutte de nettoyage et regonfonge des pneus!
    25
    Lundi 12 Décembre 2005 à 10:43
    HIGHSCORE 137
    Les flagadas dégonflent 137 4X4 en une nuit! RECORD BATTU !
    26
    Gérard Lambert
    Lundi 12 Décembre 2005 à 14:00
    pfff
    Y'en a qui se contentent de peu dans leur misérable petite vie...
    27
    Laurent
    Lundi 12 Décembre 2005 à 14:09
    Si je vous attrape...
    Ecoutez moi bien bande de ptit con J\'ai 35 ans je boss 45h par semaine et avec ma sueur je me suis payé un 4x4. Ca fais 4 fois que vous m\'avez crevé les pneus commes des laches dans la nuit !!! Alors je peux vous assurez une chose, c\'est que si je vous surprend un soir, je peux vous assurer que je ne vous livrerais pas à la police !!! Bande de merde !!
    28
    MäXx
    Lundi 12 Décembre 2005 à 18:41
    Comment rejoindre votre groupe ?
    Votre site capote un peu.. Impossible d'avoir quoi que ce soit quand on clique sur REJOINS LES DEGONFLES .. Merci de m'éclairer.
    29
    Lundi 12 Décembre 2005 à 22:58
    La chasse est ouverte
    La chasse est ouverte; la chasse aux dégonfleurs; le genre de personnes qui roule en fiesta 1981 dégongle les pneu de 4X4 qui pollu moins... que leur propre véhicule déclassé... Effectivement cette histoire de dégonfler des 4X4 sous prétexte qu'ils polluent, c'est n'importe quoi. Pourquoi ils ne dégonflent pas les pneu des BUS polluants... La raison c'est une histoire de jalousie... Car trop con, il ne savent où vont les taxes sur les carburants... Pas à la dépolution bien évidemment... Ou alors ces dégonfleurs sont des marchants de pneu? Bref sous de beau prétexte ecolo et non écologique, certains s'octroyent des droits scabreux, j'aimerais mieux que ces gens militent plutôt pour que les 4X4 puissent rouler à l'huile de Colza non polluante... Mais là on ne les entendra pas, car se sont des communistes pas des inventeurs en dépolution..
    30
    Mardi 13 Décembre 2005 à 11:22
    La circulaire OLIN
    J'ai lu beaucoup d'informations contradictoires alors j'ai décidé de vérifier ce qui était dit et j'ai bien fait car tout n'est pas vrai. Si vous voulez un avis objectif et une possibilité de lire vous même les textes incriminés, je vous invite à lire mon article au lien suivant : [url]http://la-vie.over-blog.net/article-1382238.html[/url]. Vous pourrez me laisser vo commentaires pour faire avancer les choses avec intelligence.
    31
    Touseg
    Mardi 13 Décembre 2005 à 22:22
    Bravo!
    Moi je viens de refaire le moteur de ma super 5 (pourrie) pour 2000eur... contre l'avis de tous. Je ne supporte pas les 4×4! Bravo pour votre action, j'écoute en ce moment un membre de votre équipe à la radio, bonne continuation ! Dégonlfez, Dégonlfez, Dégonlfez ! Dégonlfez, Dégonlfez, Dégonlfez ! Dégonlfez, Dégonlfez, Dégonlfez ! Joyeux dégonfleurs! unissez vous ! Touseg
    32
    claire
    Mardi 13 Décembre 2005 à 22:31
    un petit article à lire !
    http://www.fragil.org/?rubrique=focus&id_article=234
    33
    Arnax
    Mardi 13 Décembre 2005 à 22:47
    Trous du cul
    Bonjour bande de trous du cul, meme si je n'apprécie pas les 4x4, je pense qu'il y a d'autres combats à mener bien plus importants. Allez donc vous occuper ds SDF qui crevent la dale à Paris plutot que de combatre un effet de mode qui vous donne l'impréssion d'etre activistes.
    34
    Teebo
    Mardi 13 Décembre 2005 à 22:50
    Juste continue le
    Sympa l'émission sur France Inter ;) Continuez :)
    35
    Guillaume
    Mardi 13 Décembre 2005 à 22:57
    fausse idée
    Salut... merci a France Inter de parler de vous... Je suis en train de lire les com de certains conducteurs de 4X4 qui pensent que "nos vieux vehicules" polluent plus que les leurs. J'ai un véhicule de 1977. Sachant qu'un francais moyen consomme une voiture tout les 2 a 5 ans. de 1977 à 2007 ca fait 6 voitures (pour 5 ans). Soit 6 voitures de plus dans les casses, 6 batteries à recycler, les pneu, etc... Bon courage, et je me dis que je vais me former d'ici peu au dégonflage !
    36
    Conconbre masqué
    Mardi 13 Décembre 2005 à 22:58
    Allez je m'engage
    Etudiant en environnement, je me mets à l'activisme, je forme mon gang, ce soir!
    37
    hugo
    Mardi 13 Décembre 2005 à 23:01
    pffffff.....
    C'est marrant de dégonflé les pneu les 4*4 c'est débile en ville. Conduit sonvent par de gros con qui se la pète est qui on l'impression de vivre comme ça pour combler leur vide... Mais les dégonflé vous ne les comflé! je vous entend sur inter est vous êtes comme beaucoup vous critiqué mais c'est tous... D'ailleurs j'étend que vous chercher de taf... on préfaire faire de la militation a 2 balle...
    38
    baltazard
    Mardi 13 Décembre 2005 à 23:07
    faut bien
    hello pour l'inquiet de l'effet de serre, l'azte est présent à 80% dans l'air que l'on respire... bon sinon c'est assez sympa votre truc! de manière générale (y'en a toujours qui trinquent pour les autres) les 4*4 roulent comme des cons. cela traduit bien l'état d'esprit. donc con pour con, avec un idéal en plus, le dégonflage est une action citoyenne comme il devrait en exister plus. on voit bien en ce moment que l'action seule donne des résultats. le moyen est toujours à critiquer évidement mais après bon nombre de manifs pasives on finit par se demander si les descideurs ne comprene pas que le baton. les caisses ce ne doit plus être fait pour écraser le voisin (au propre comme au figurer!) voilou par contre le creuvage c'est pas cool. byby
    39
    pdc
    Mardi 13 Décembre 2005 à 23:07
    emission de ce soir
    bravo, enfin des activités nocturnes utiles, ludiques et qui donnent un espoir en l'humanité!!! comment ils s'appellent sur Lille?
    40
    Conconbre masqué
    Mardi 13 Décembre 2005 à 23:07
    Allez je m'engage
    Etudiant en environnement, je me mets à l'activisme, je forme mon gang, ce soir!
    41
    Julien
    Mardi 13 Décembre 2005 à 23:07
    l'un n'empêche pas l'autre...
    et ce n'est certainement pas parce que l'on recherche du travail que l'on doit se couper de la vie citoyenne, au contraire. Si chacun reste dans son coin à dire "y'a mieux à faire", personne ne bouge. Quand l'action des dégonflés aura porté ses fruits, on pourra passer à autre chose, de tout aussi futil mais tellement indispensable. Vive l'activisme pacifique (pacifisme dont certains proprios de 4x4 devraient s'inspirer manifestement vu les messages), l'engagement de demain.
    42
    Guillaume
    Mardi 13 Décembre 2005 à 23:08
    fausse idée
    Salut... merci a France Inter de parler de vous... Je suis en train de lire les com de certains conducteurs de 4X4 qui pensent que "nos vieux vehicules" polluent plus que les leurs. J'ai un véhicule de 1977. Sachant qu'un francais moyen consomme une voiture tout les 2 a 5 ans. de 1977 à 2007 ca fait 6 voitures (pour 5 ans). Soit 6 voitures de plus dans les casses, 6 batteries à recycler, les pneu, etc... Bon courage, et je me dis que je vais me former d'ici peu au dégonflage !
    43
    Conconbre masqué
    Mardi 13 Décembre 2005 à 23:08
    Allez je m'engage
    Etudiant en environnement, je me mets à l'activisme, je forme mon gang, ce soir!
    44
    C'tain planet
    Mardi 13 Décembre 2005 à 23:14
    Recrutement : Création d'une cellule independante sur Toulouse
    Avis aux amateurs, aux activistes de base...
    45
    C\'tain planet
    Mardi 13 Décembre 2005 à 23:15
    Recrutement : Création d\'une cellule independante sur Toulouse
    Avis aux amateurs, aux activistes de base...balancez vos emails sur le mien
    46
    C\'tain planet
    Mardi 13 Décembre 2005 à 23:17
    Recrutement : Création d\'une cellule independante sur Toulouse
    Avis aux amateurs, aux activistes de base...balancez vos emails sur le mien
    47
    zouzou
    Mardi 13 Décembre 2005 à 23:31
    ha les franchouillard!!!
    ce blog est marrant! entre les écolo a 10 balles est les gros con en 4*4! vous êtes tous plus ridicule les un que les autres (quelle exeption bien sur...)! les un : oui creuvé tous les pneu de tous les 4*4! Les autres: j'ai un 4*4 he pollue pas plus que vous avec vos vieille caisse! Comme tous les français dans cette periode de grande fracture politique et social (comme aime dire les politiques politisante...) vous défandez votre bout de viande... mais bon! Au fait vous vivez à la cambrouze? non parce que chez moi il n'y a pas de 4*4 car les pézous préfère les camionnettes car - cher mais surtout ca passe dans les chemins... Les 4*4 c'est fait pour les chemins des US mais en france en général ça passa pas! allez les militant en tous genre a 10 € je vous laisse... je reviendrai pour vous écouter
    48
    C'tain planet
    Mardi 13 Décembre 2005 à 23:36
    Recrutement : Création d'une cellule independante sur Toulouse
    Avis aux amateurs, aux activistes de base...
    49
    Mercredi 14 Décembre 2005 à 11:22
    La chasse aux dégonfleurs est ouverte
    Même si vous ne l'avez pas choppé. Porter plainte contre X. Un fois pris la main dans le sac, sa servira. Ces pseudo écolo polluent plus avec leur Fiesta 1981 de poubelle qu'un 4X4. Et un 4X4 peut rouler aux biocarburant, et servir à transporter des briques et des matériaux lourds...
    50
    Gérard Lambert
    Mercredi 14 Décembre 2005 à 13:56
    lol
    «Quand l'action des dégonflés aura porté ses fruits, on pourra passer à autre chose...» Haha, y'en a qui croient encore que ça va servir à quelque chose toutes ces gamineries de bobos ?! Ben non, à la limite vous faites de la pub pour les 4x4 ! :D
    51
    Jeudi 15 Décembre 2005 à 23:06
    :-)
    Hello from America!! :-)
    52
    mud max
    Vendredi 16 Décembre 2005 à 17:37
    Dégonflage, acte stupide
    bientot la fin de ce blog tremblez, ...
    53
    Samedi 17 Décembre 2005 à 11:43
    Une petite chanson sur les 4X4 !
    Je n'ai qu'une chose à dire, continuez le combat ! Voici une petite chanson punk pour accompagner vos raids nocturnes: ça s'appelle 4x4 urbain du groupe les tazons de bourges. (www.lestazons.propagande.org)
    54
    Xavier
    Samedi 17 Décembre 2005 à 12:16
    Mes petits gnous,
    C'est lamentable :) Et pendant que vous êtes occupés à dégonfler les pneus des méchants 4x4 qu'on vous a désignés comme bouques émissaires (hoouuu les vilains 4x4à les vrais pollueurs polluent de plus belle... Combien de 4x4 pendant combien de temps pour générer la même pollution que celle engendrée par l'incendie de carburant spectaculaire de Londres ces derniers jours ? Où même tiens que les presque 10.000 véhicules brûlés pendant les émeutes !!! Vous avez un comportement clairement fascisant, mais vous êtes sûrement trop aveuglé par votre haine pour vous en rendre compte... Vous êtes ce que Marc Jolivet appelle des Gnous… on vous montre un chiffon rouge et vous vous foncez têtes baissées… Allez, bande de dégonflés, amusez vous bien, et pensez à prendre un peu de recul de temps en temps…
    55
    olive
    Jeudi 22 Décembre 2005 à 01:02
    avis
    je n aime pas les 4*4, ou plutot je n aime pas les rav4, les jimny et autres vitara car selon moi les bons 4*4 c est un niva, un defender, une willis ou une bonne 505 dangel. bref les bonnes femmes qui achetent un 4*4 pour grimper les trotoirs, defoncer les voitures avec leur pare buffle, je deteste. en plus, un peu chauvin sur les bords, j aime pas les japonaises et autres. par contre votre action me debecte. pourquoi ? parce que vous etes plus des jaloux que des militants. en effet, sacher qu en degonflant un 4*4 vous faites une geste non ecologique car le proprietaire sera dans 90% des cas obliges de racheter des pneus car oui bande de petits futés idiots, un pneu degonfle c est comme un pneu creve surtout sur un vehicule lourd. donc ca veut dire 4 pneus a la poubelle et 4 pneus neufs. si vous regarder comment se recupere et se fabrique un pneu vous verrez que votre geste nest pas ecologique... si vous voulez agir sur les 4*4 de ville pensez a autre chose. demontez les pare buffle qui sont eux vraiment inutiles ou detruisez les publicites sans taguer avec des gaz CFC!!! n oubliez pas aussi que les 4*4 sont parfois les seules vehicules performants pour tracter un van par exemple... votre idee est bonne vos motivations fausses vos actions mauvaises ps : pour la boue c est un peu mieux meme si le lavage coutera de l eau et polluera avec les detergents... continuez votre mouvement reflechissez a vos actions...
    56
    Un reveur déçu
    Dimanche 25 Décembre 2005 à 00:03
    Les dégonflés sont...
    ... des militants quand ça leur chante. ce blogg n'est plus mis à jour depuis plus d'un mois. Il en est de même pour les raplapla et autres suze. Soutenir une cause ne veut pas dire la soutenir un mois pour faire la une des médias et se casser ensuite, l'éducation c'est du long terme! Dommage que vous n'ayez pas été plus battants.
    57
    Gérard Lambert
    Dimanche 25 Décembre 2005 à 18:44
    bah
    Tout ce qui les intéresse c'est de faire parler parler d'eux. Que ce soit en maculant des pubs ou des 4x4 ou pour d'autres en brûlant des voitures, le but ultime est de faire parler de soi ! La Star'Ac attitude !
    58
    hoking
    Mardi 28 Avril 2015 à 19:42
    59
    Jarrett
    Samedi 13 Juin 2015 à 19:56
    I can't get through at the moment kemadrin 5mg Parliamentary Speaker Bogdan Borusewicz was an opposition leader who organized the first wave of protests in August 1980. He remembers Walesa as someone who “was a very good strike leader, who never committed any mistakes and neither did other strikers.” buy mysoline
    Ayvani Hope Perez, who was forced from her Ellenwood, Ga., home at gun point around 2 that morning, is now being evaluated and is with her family after surviving the horrific attack, said Clayton County Police Chief Gregory Porter Wednesday. naprelan 375 mg Then EPA Administrator Lisa Jackson flew to Detroit where the Great Lakes community was gathered for its annual conference. She announced that fighting algae would be one of her top Great Lakes priorities.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :