• Des pneus de 4X4 dégonflés à Bruxelles: l'affaire à l'instruction



    Des pneus de 4X4 dégonflés à Bruxelles: l'affaire à l'instruction

    Bron: Belga

    21/10/2005 18:31



    BRUXELLES 21/10 (BELGA) = L'affaire concernant le dégonflement de pneus de véhicules tout-terrain, qui étaient stationnés vendredi vers 01h40 avenue de la Toison d'Or à Ixelles, a été mise à l'instruction, a-t-on appris auprès du parquet de Bruxelles. Six suspects, quatre jeunes hommes et deux jeunes femmes, âgés entre 20 et 27 ans, ont été interpellés par la police de la zone de Bruxelles-Ixelles. Les six jeunes ont été mis à disposition du parquet pour dégradation de véhicules et associations de malfaiteurs. Ils ont été relaxés vendredi après-midi par le juge d'instruction qui les a sérieusement sermonnés. L'enquête se poursuit. La police avait pris l'un d'eux en flagrant occupé à dégonfler un pneu. Celui-ci avait répondu à la police qu'il ne faisait rien de mal, juste dégonfler un pneu. Repéré, le suspect avait rejoint un groupe de cinq autres personnes. Contrôlées par la police, celles-ci ont déclaré "que les 4X4 consomment deux fois plus que les voitures normales, qu'ils nous polluent et nous tuent". Dans les environs immédiats de l'avenue de la Toison d'Or, la police avait constaté que les pneus de 8 autres véhicules étaient plats. (CHN)

    Belga (Belga Feed)



  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Octobre 2005 à 01:03
    Surprise !!
    salut les fachos de spameur homophobe, depuis quelques secondes seul les comm' avec mail valide peuvent écrire. Bravo Laurent.
    2
    Samedi 22 Octobre 2005 à 01:30
    tout les blogger ont mis leur bouclié anti-débile?
    Avec les deux neurones qui vous reste a vous tous ça doit pas être facile de réflechir à une parade ?! HA Ha HA HAAAAAA ! C'est bon, c'est bon je m'éclate à imaginer vos gueules frustrés en ce momment!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :