Eklablog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Ce soir ACTION de dégonflement



A partir de 21h huit groupes sillonnerons la capitale à la recherche de 4X4 à dégonfler, rappelons que Paris détient toujours le trophée Christophe Pinoncely.
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Le plus marrantLe plus rigolo, c'est la pub, probablement inévitable, pour des 4x4 d'occasion et autres essais de 4x4 sur vos pages !<br />
Répondre
S
demain matin ça te va ?Un groupe travail essentiellement dans le 18eme ce soir.
Répondre
K
18montmarte aussi est infesté de catcat! Quand est-ce qu'on a le plaisir de voir la tronche des mecs devant leur tracteur dégonflé?
Répondre
S
C'est où ici ?Rita serais-tu de la même famille qu'une certaine Katrina ?
Répondre
R
RitaAttends impatiemment une bande de Degonfles par ici.<br /> C'est pas le 4x4 qui manque...
Répondre