Tous les blogs
Editer l'article
Suivre ce blog
Administration
Connexion
+
Créer mon blog
MENU
Tous les blogs
Recherche
Rechercher
Connexion
+
Créer mon blog
Editer l'article
Suivre ce blog
Administration
Partager
Accueil
Catégories principales
Les dégonflés
Les dégonflés vous...
Rejoins les Dégonflés
Tee shirt
Archives
2006
Mars (1)
Février (3)
Janvier (12)
2005
Novembre (3)
Octobre (56)
Septembre (5)
Contact
Publicité
Ce soir ACTION de dégonflement
>
Les dégonflés
>
Ce soir ACTION de dégonflement
23.10.2005
…
Par Les dégonflés
A partir de 21h huit groupes sillonnerons la capitale à la recherche de 4X4 à dégonfler, rappelons que Paris détient toujours le trophée Christophe Pinoncely.
Publicité
« Article précédent
Article suivant »
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost
0
S'inscrire à la newsletter
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Vous aimerez aussi :
Les dégonfleurs de 4x4 ont été arrêtés
C'est parti ! la nuit de la dégonfle en direct sur votre blog !!!
"Dégonfles night" en direct de Panam city"
En Espagne des radicaux crèvent les pneus
Commenter cet article
Ajouter un commentaire
E
EvilGate
23/10/2005 23:36
Le plus marrantLe plus rigolo, c'est la pub, probablement inévitable, pour des 4x4 d'occasion et autres essais de 4x4 sur vos pages !<br />
Répondre
S
Sous adjudant marran
23/10/2005 22:50
demain matin ça te va ?Un groupe travail essentiellement dans le 18eme ce soir.
Répondre
K
kiki
23/10/2005 22:46
18montmarte aussi est infesté de catcat! Quand est-ce qu'on a le plaisir de voir la tronche des mecs devant leur tracteur dégonflé?
Répondre
S
sous adjudant marran
23/10/2005 18:47
C'est où ici ?Rita serais-tu de la même famille qu'une certaine Katrina ?
Répondre
R
Rita
23/10/2005 18:35
RitaAttends impatiemment une bande de Degonfles par ici.<br /> C'est pas le 4x4 qui manque...
Répondre
Thème Magazine © - Hébergé par
Eklablog