• Safari 4X4 Un tee shirt offert pour 5 photos de 4X4 entièrement dégonflé




  • Commentaires

    1
    Julien Froit
    Samedi 29 Octobre 2005 à 10:04
    Vous n'êtes que des dégonflés !!!!
    Prenez-vous en aux monospaces, aux grosses cylindrées, éventuellement au x4, mais surtout pas à la vie des gens qui la risquent lorsque vous 'dégonflez' juste avant la prise en main du véhicule. Dégonflés, vous n'êtes que des dégonflés !!!! Dégonflez devant les propriétaires des véhicules, vous qui en avez... Mais non, vous préférez jouer aux justiciers qui finiront devant les juridictions quand il y aura mort d'homme (par accident à 90km/h) ou d'enfant (par perte de contrôle du véhicule suite à son dégonflage). Ne soyez pas alors étonnés d'être à votretour traqués, mais dans ce cas, par les forces de l'ordre. Stoppez immédiatement votre imbécilité avant qu'il ne soit trop tard et vous verrez qu'il n'y a pas de vide juridique !!!!
    2
    Samedi 29 Octobre 2005 à 10:21
    Arrêtez le massacre
    Désolé je poste un copier-coller : Les pneus dégonflés sont bons pour la poubelle ! super comme geste écologique !! Lisez http://blog.biophyse.org/index.php?2005/10/09/68-effet-de-serre-et-idees-recues Dégongler n'est pas une solution , il faut éduquer !
    3
    dudu
    Mercredi 2 Novembre 2005 à 12:28
    degonfler les 4x4
    je pense ke d�©gonfler les 4x4 ne sert pas a grand chose mais les crever ca ca leur casserais bien les couilles a tous ces cons
    4
    Dédé
    Mercredi 2 Novembre 2005 à 13:33
    Je suis avec vous les dégonflés
    Julien tu dis qu'il faut s'en prendre aux monospaces mais pas à la vie des gens. Tu nous expliques là? Si on s'en prend aux monospaces, grosses cylindrés... il y aura encore plus de conducteurs concernés par un risque d'accident. Ton discours est un peu contradictoire. As tu déja roulé avec un pneu à plat? Si oui tu vois bien que ton véhicule ne réagit pas de la même maniére mais que pour un non habitué cela peut passer inaperçu. Mais avec 2 pneus dégonflés du même coté si le mec démarre c'est vraiment qu'il est con. S'il faut dégonfler 2 pneus, autant le faire côté conducteur car il est obligé de le voire. Arnaud, je pense qu'il est trop tard pour éduquer ce type de personnes. Même si le prix de la carte grise devait augmenter par rapport à l'émission de Co2 du véhicule, cela ne les feraient pas changer pour autant, ni leurs conduites. Dudu je suis de tout coeur avec toi. Le mec il a un 4X4 il se prend pour le roi de la route(non arret au stop encore la semaine derniére). Bien évidemment il n'a pas voulu s'arreter pour régler ça. A quand la conduite de chars sur la route. A+ et bon courage à tous
    5
    Gérard Lambert
    Mercredi 2 Novembre 2005 à 13:48
    pff
    «c un pneu à plat? Si oui tu vois bien que ton véhicule ne réagit pas de la même maniére mais que pour un non habitué cela peut passer inaperçu. Mais avec 2 pneus dégonflés du même coté si le mec démarre c'est vraiment qu'il est con.» S'il démarre tout de suite après votre passage, il ne remarquera rien ! C'est là le danger !
    6
    comar
    Mercredi 2 Novembre 2005 à 17:46
    attention a vous
    meme a 3 ou 4 , vous ne serez pas assez si je vous tombe dessus, bande de pd
    7
    Mercredi 2 Novembre 2005 à 18:17
    à Gégé
    Alors, c'est qu'il est sourd. Parce qu'un pneu qui se dégonfle, ça fait du boucan !
    8
    Gérard Lambert
    Mercredi 2 Novembre 2005 à 21:30
    ah bon ?
    En pleine rue avec le bouchon dessus ? On apprend tous les jours, et s'il est avec sa petite famille qui braille ? Quand c'est mon vélo je le remarque très vite forcément ! ;o)
    9
    Jeudi 3 Novembre 2005 à 01:23
    à Gégé
    Essaie, tu verras. ;-)
    10
    Ber
    Vendredi 18 Novembre 2005 à 17:46
    Entièrements responsables !
    Il commence à y avoir des 4x4 avec des pneus crevés dans Paris. Il est certain que cela va faire tache d'encre! Par votre bétise, vous avez donné des idées à certains et fait des émules plus radicaux que vous. Crever des pneus est un délit. En tant que conducteur de 4x4, je vous tiens comme entièrement responsable de leurs actions ! Sans parler du préjudice financier subit par les propriétaires de 4x4 victime de ces abrutis par le fait qu'ils doivent remplacer leurs pneus crevés qui sont fabriqués avec quoi ?
    11
    Ber
    Vendredi 18 Novembre 2005 à 17:47
    Entièrements responsables !
    Il commence à y avoir des 4x4 avec des pneus crevés dans Paris. Il est certain que cela va faire tache d\'encre! Par votre bétise, vous avez donné des idées à certains et fait des émules plus radicaux que vous. Crever des pneus est un délit. En tant que conducteur de 4x4, je vous tiens comme entièrement responsable de leurs actions ! Sans parler du préjudice financier subit par les propriétaires de 4x4 victime de ces abrutis par le fait qu\'ils doivent remplacer leurs pneus crevés qui sont fabriqués avec quoi ?
    12
    Ber
    Vendredi 18 Novembre 2005 à 17:47
    Entièrements responsables !
    Il commence à y avoir des 4x4 avec des pneus crevés dans Paris. Il est certain que cela va faire tache d'encre! Par votre bétise, vous avez donné des idées à certains et fait des émules plus radicaux que vous. Crever des pneus est un délit. En tant que conducteur de 4x4, je vous tiens comme entièrement responsable de leurs actions ! Sans parler du préjudice financier subit par les propriétaires de 4x4 victime de ces abrutis par le fait qu'ils doivent remplacer leurs pneus crevés qui sont fabriqués avec quoi ?
    13
    SMG
    Samedi 19 Novembre 2005 à 07:38
    notre civilisation
    je ne savait pas que les clefs et les règles de notre civilisation sont détenues par un petit groupe d'activistes de bruxelles plus sérieusement ,si vous avez des problèmes respiratoires quittez la ville et venez vous installer dans nos campagnes qui se dèsertifient vous pourrez ainsi y cultiver vos propres légumes et nous foutre la paix d'ailleurs un citadin consomme en moyenne 2 fois plus d'énergie qu'un rural et notamment de l'énergie nucléaire ici a PARIS ont nous construit un tramway pour consommer l'exedent de notre surproduction d'electricité p.s. sur vos photos on ne voit pas de 4x4 mais des S.U.V. LA DIFFERENCE EST ENORME EN CE QUI CONCERNE L'ETAT D'ESPRIT DES GENS QUI SONT AU VOLANT LES UNS SONT DES FRIMEURS LES AUTRES DES PASSIONNES serait-ce que le mot passion sera rayé du vocabulaire dans votre nouvelle civilisation
    14
    nismo
    Samedi 19 Novembre 2005 à 17:03
    une petite precision
    je tiens a preciser que je suis ni pour ni contre les 4X4 mais passionné d'automobile. je pense que les véhicules qui polluent le plus ne sont pas les necessairement les 4X4. je pense que ce serait plutot les véhicules d'une dizaines d'années. en effet ils sont depourvu de systeme de recyclage de gaz. la cause de pollution d'une voiture est surtout le fait qu il rejettent des gaz inbrulés. Contrairement aussi a la croyance populaire c est pas celui qui fait de la fumée noire qui pollue le plus. ca c'est juste des conneries de l'etat pour pouvoir taxé une categorie de vehicules qui commence a avoir du succes. Tant qu'on pourra traire la vache a lait. bientot ce sera les vieux vehicules .Si on suit votre logique vous devriez dégonflé les camions qui "crachent" bien aussi mais bon cela pourrait vous empecher d'avoir votre confort livré dans votre supermarché ou peut etre est ce le mythe du routier qui vous fait peur. Ou allez bruler les compagnies petrolieres mais attendez le printemps je voudrait pas que vous soyez privés de chauffage cette hiver. vous defendez des causes qui n'ont aucune mesure avec les réalité économique. c'est triste je suis d'accord avec vous mais dégonflant trois roues de 4X4 par mois je garantie que vous allez pas mieux respirer. le seul truc c'est que vous emmerdé le mec qui va au boulot le matin. Je suis de tout coeur avec vos aspirations mais pas vos methodes.
    15
    nismo
    Samedi 19 Novembre 2005 à 17:29
    une petite precision 2
    http://www.ec.gc.ca/science/sandemay00/article6_f.html voila des vrais ecolo qui font quelques choses pour la planete et qui appuieront ce que je dit
    16
    nismo
    Samedi 19 Novembre 2005 à 17:36
    un ptit dernier
    vous pourrez plus dire que vous n'etes pas informés. http://www.febiac.be/fr/content/default.asp?T=2&C=2&S=1&FID=463
    17
    Jean-Claude
    Samedi 19 Novembre 2005 à 23:32
    A bas les pollueurs
    Bravo, a mort tout les 4x4
    18
    DONKERGROEN!
    Dimanche 20 Novembre 2005 à 11:30
    FEBIAC
    La FEBIAC affirme "Celles-ci font qu'une voiture répondant à la norme Euro 4 (obligatoire à partir de 2005) ne rejette plus que 5 à 10% de NOx et de SOV en comparaison avec un modèle d'il y a 10 ans qui ne répond pas à la norme Euro 1. Du fait de l'introduction progressive de voitures neuves dans le parc, les émissions totales de NOx du trafic routier diminueront de 55% entre 2000 et 2010, et celles de SOV de 72% (9), malgré l'accroissement de la densité du trafic (voir graphique 1). La question est de savoir si nous voulons attendre aussi longtemps et ce que nous pouvons faire pour accélerer ce processus. Au 1er janvier 2003, 25% des voitures dans notre pays ne répondaient pas à la norme Euro 1, dont 18,2% de voitures à essence non équipées d'un catalyseur." EN RESUME, ils affirment qu'en vendant plus de voitures, on va dépolluer. C'est manifestement de la foutaise. Pour polluer moins, il faut rouler moins et surtout produire moins d'autos. Faire très très peu de km pour que les autos durent 20 ou 30 ans et non user une autre voiture à chaque fois qu'il y a une nouvelle norme EURO qui ne sert en fait que de prétexte pour continuer à polluer.
    19
    Mercredi 14 Décembre 2005 à 11:03
    j aime
    c'est que j'aime bien
    20
    FanFan
    Mercredi 14 Décembre 2005 à 13:16
    content
    g entendu un de vos copains sur france inter hier et sa ma fé decouvrir votre mouvement super bien car militant écologique et non violent comptez sur moi pr faire votre pub ds mon coin et qui sait agir si jen ai l'occaz (les expeditions commando st tres prisées chez les étudiants )
    21
    nilebul
    Mercredi 14 Décembre 2005 à 17:15
    arf!
    j'ai entendu parlé du collectif qui crève les pneus, mouais, en y réflechissant c'est pas écolo, mais dégonfler, là bien!ça fait de mal a personne (chaque conducteur est responsable de la bonne tenu de son vehicule, niveau d'huile, pression, ampoule...alors vous accuser d'homicide ARFFF!!).j'ai écouté france inter hier, et ayé le premier collectif dans ma ch'tite ville est né...tous à vos adaptateur de pompe à velo!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :